France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Résultats Commerciaux Octobre 2012

Résultats Commerciaux Octobre 2012

Dans un marché qui continue à baisser (-8%), le groupe Renault, en VP+VU voit ses volumes nettement reculer avec une baisse de 25,5% pour une part de marché de 23,8%. Le mois de novembre a ainsi été très mauvais pour Renault, même si cela s'explique.


En VP, dans un marché en chute de 7,8%, la marque Renault perd 27,2% de volume en comparaison avec le même mois l’année dernière, mais qui était très élevé suite aux nombreuses livraisons de fin d’année qui avaient fait suite à de gros problèmes d’approvisionnement en début d’année.

De même, la Clio 4 tout juste lancée n’est pas encore montée en régime sur les chaînes. Avec 18 000 commandes enregistrées depuis son lancement mi-septembre, l’impact de la nouveauté prendra un peu temps à se faire ressentir. A noter que la Clio 3 continue sa carrière sous l'appellation Clio Collection.

Malgré tout, avec une part de marché de 18,1%, la marque Renault reste leader du marché VP.
En VU, avec une part de marché de 31%, la marque Renault demeure leader malgré une baisse de 21% !

Dans le détails des modèles, la Twingo, Mégane et Scénic restent leader de leur segment, la Clio se fait fort logiquement détrôner, mais certainement pour peu de temps.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |