France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Inde: Bajaj attend un réponse de Renault

Inde: Bajaj attend un réponse de Renault

Le constructeur indien, spécialiste du 2 roues, et des tricycles, a présenté un véhicule à 2 500 dollars, représentant un véhicule ultra low-cost, spécialement étudié pour le marché local.


En projet depuis depuis 2008, mais repoussé ou mis en pause à de nombreuses reprises, Bajaj espère donc avoir rapidement une réponse de la part de l'Alliance sur ce sujet qui pourrait, ou pas, s'impliquer dans ce projet.


La RE60, c'est son nom, a été présenté au salon de New Delhi, et annoncée à 2000 euros.



Pour Renault et Nissan, et selon Reuters, la faisabilité du projet reste à l’étude. L'Alliance attendait en effet que son partenaire lui présente ce projet avant de s'impliquer d'avantage. Par ailleurs, l'Alliance étudierait en interne un autre projet de véhicule situé entre 2500 euros et 3500  euros.


Bajaj RE60


De même, Renault étudierait également un autre véhicule plus haut de gamme qui serait vendu entre  5000 et 6000 euros, basé sur la plate-forme raccourcie de la Logan


Les récents problèmes de la Tata Nano qui peine à se vendre obligent les dirigeants de Renault à prendre le plus de précaution possibles.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |