France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Résultats Commerciaux France Octobre 2011

Résultats Commerciaux France Octobre 2011

Après son mois de septembre exceptionnel, le groupe Renault poursuit sa marche en avant. Sur octobre, ses ventes en VP+VU augmentent de 11,4 % dont 6,5% pour la marque Renault, pour atteindre une part de marché de 29,4 %.


Pour Bernard Cambier, directeur commercial France, la performance était attendue : "Nos excellents résultats du mois d'octobre sont le reflet de ce que nous avions annoncé pour le second semestre. Nous sommes très satisfaits de placer le groupe Renault, pour le deuxième mois consécutif, sur la plus haute marche du podium des ventes à particuliers et de celui des véhicules utilitaires. C'est la preuve de notre dynamisme commercial et de celui du réseau."


La marque Renault seule conforte sa place de leader sur le marché du VP en progressant de 5,3 % sur un marché en hausse de 2,8 %, tandis que le groupe avec les ventes de Dacia augmente de 11,3%. La Clio est clairement le modèle le plus vendu en France, tandis que la Twingo et la Mégane sont leaders de leurs segments respectifs.


En VU, le groupe Renault conforte sa place de leader avec 36,9% de part de marché, soit une hausse de volumes de 11,7% vs 2010. Les Kangoo, Trafic et Master sont leader de leurs segments.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |