France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Résultats Commerciaux France Novembre 2010

Résultats Commerciaux France Novembre 2010

En novembre, le marché français a reculé de 8,3% (VP+VU) vs 2009. Le groupe Renault conserve une part de marché identique de 27,6% puisque le groupe baisse également de 8,3%.


Au cumul, le marché est en baisse de seulement 0,3%, mais Renault affiche la plus forte croissance du marché avec +7,4%, lui permettant ainsi de gagner 2 points de PDM, soit 28% du marché total.

En VP, sur le mois, le marché recule vs 2009 (-10,8%). Renault fait légèrement mieux, avec seulement -10,6% et maintient sa part de marché à 26,3%.

En cumul, le groupe réalise la plus forte croissance (+5,2%) sur un marché en baisse (-2,4%) et gagne ainsi 1,9 points de part de marché vs 2009 à 26,9%.

En VU, le groupe Renault est toujours leader d’un marché en nette reprise (+7,7%) avec 34,9% de part de marché.

Du côté des modèles, Twingo, Clio III, Mégane, Scénic et Espace sont encore une fois en tête de leur catégorie.
La Laguna, fraichement restylée a récupérée la tête de sa catégorie, de peu, devant la C5. Effet nouveauté ou effet durable ?

La Clio II reste de son côté très distancée par la 206+, la Modus est au coude à coude avec la C3 Picasso (2 250 vs 2 589) tandis que le Koléos reste de loin devant les modèles « concurrents » français, mais derrière l’indétrônable cousin Nissan Qashqai et le… Dacia Duster.

Pour terminer, la Wind s’est écoulée à 200 exemplaires.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |