France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault préparerait un modèle à 2 500$

Renault préparerait un modèle à 2 500$

Afin de concurrencer la Tata Nano, Renault préparerait selon le journal local Indian Express, un petit modèle à 2 500 dollars pour le marché Indien.


Cette information n'est pas nouvelle, car cela fait quelques années que l'on en parle. Mais avec la crise, les projets avaient été stoppés, et après l'échec de la Logan avec Mahindra, Renault a décidé de réinvestir dans le pays,  en créant son propre réseau, et en se séparant de son partenaire local avec lequel il avait créé une joint-venture.

Cette fois, Renault travaillerait avec un autre partenaire, l'indien Bajaj. Le but de ce petit modèle est d'arriver rapidement sur le marché, c'est à dire en 2012. Il devrait même être moins cher que la Nano, puisque le prix d'appel pourrait se situer aux alentours de 110 000 roupies, contre 123 000 roupies pour la Tata.

Toujours d'après le journal indien, Bajaj devrait s'occuper de la conception et la production avec le soutien de Renault-Nissan, alors que Renault devrait se charger de la commercialisation et la distribution, avec le soutien de Bajaj.

Aucun nom définitif pour le modèle n'a été dévoilé, mais le projet, lors des débuts, se nommait ULC





Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |