France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault en pourparlers avec Suzuki

Renault en pourparlers avec Suzuki

D’après le magazine allemand Manager Magazin Renault serait en pourparlers avec Suzuki dans le but d’acquérir tout ou partie du constructeur nippon. Plus connu pour ses motos, Suzuki appartenait jusqu’à la fin de l’année 2005 à GM.


Renault, dont on ne sait pas s’il n’est intéressé que par la partie auto ou par tout le groupe, ne serait cependant pas le seul sur le coup puisque Volkswagen serait également en course, mais cette fois, pour conclure un simple partenariat ou prendre une participation de 10% dans le groupe.

Pour le moment, on ne voit tout de même pas bien l’intérêt de Renault mis à part dans l’optique de renforcer sa position sur le marché des citadines sur lequel il est déjà bien implanté en Europe.

Après Nissan, dont le statut de sa coopération avec le constructeur n’est qu’une « alliance », le Japon paraît décidément être un « marché » intéressant pour Renault.
Affaire à suivre !



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |