France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Déjà 1 million de Logan

Déjà 1 million de Logan

Renault a déclaré le 4 juin dernier avoir commercialisé plus de 1 million de Logan.


Lors du lancement de la Sandero à Bucarest, Renault a annoncé le 4 juin avoir dépassé le million de Logan vendues dans le monde. « En quatre ans, les véhicules de la plateforme Logan ont été commercialisés dans 59 pays, dont certains à très fort potentiel de croissance, comme la Russie, l’Inde, l’Iran et le Brésil », a précisé la marque au losange.
La Logan a été particulièrement bien vendue en Roumanie (102 000 unités), Russie (72 700 unités), France (32 600 unités) et en Inde (17 700 unités). De plus, Renault en a profité pour souligner que les ventes sont passées de 22 800 unités en 2004 à plus de 367 000 en 2007. En 2008, Renault a déjà vendu 169 000 Logan et le constructeur français a pour objectif d’en vendre 750 000 unités.

Dacia Logan

 

La Sandero s’adresse à une clientèle plus jeune avec laquelle il souhaite « continuer l’aventure ». Christian Estève, président de Dacia, souligne que le programme Logan constitue « une des clés de l’expansion internationale du groupe ». La gamme Logan, qui compte déjà cinq modèles (berline, break MCV, pick-up, van et Sandero), s’enrichira d’une variante tout terrain en 2009. Renault prévoit de porter son offre à neuf modèles d’ici à 2012.

 

Source : CCFA



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |