France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Nouveau magasin de pièces

Nouveau magasin de pièces

Renault Samsung est en train de lancer la construction d'un centre de pièces


Renault Samsung Motors a lancé la construction d'un nouveau centre de pièces à Haman-Gun, près de Gyeonsang du Sud.


Le chef de la direction de Renault Samsung Motors, Jean-Marie Hurtiger a déclaré lors de la cérémonie d'inauguration que le nouveau centre permettra non seulement d'aider à satisfaire la demande intérieure, mais aussi d'exporter grâce à la proximité des ports de Busan et Masan.


Ce centre de pièces nécessite un investissement de 40 milliards de won (25,3 millions d'euros) et la construction s'effectuera en 2 étapes. La première étape du projet devra être achevé à la fin de l'année et la seconde étape sera achevée en 2012. Selon Renault; le centre pourra donc stocker plus de 45 000 articles.


Le centre de pièces sera construit par la sociète Shingsung Engineering and Construction Co. Cette socièté utilise des méthodes d'eco-construction mise au point par Renault Samsung, filiale de la socièté Renault SA.


Ce centre sera situé à 30min de trois voies rapide dont la Gyeongbu express qui relie le sud de la ville portuaire de Busan à Séoul. Cela permet un accès rapide à une grande partie du pays.


"Comme un grand nombre de nos fournisseurs sont situés dans les régions voisines, le nouveau centre permettra d'accroître la synergie entre l'entreprise et nos fournisseurs», a déclaré un haut responsable de chez Renault Samsung. Cette même personne précisa qu'environ 60 pour cent de ses fournisseurs sont situés à Busan, Gimhae et la province de Gyeongsang du Sud.


(KOREA HERALD 22/4/08)



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | Fiche Technique |