France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Résultats commerciaux

Résultats commerciaux

Renault a publié aujourd'hui les résultats commerciaux dans le monde pour le premier trimestre 2008.


Les ventes de véhicules particuliers et utilitaires du groupe Renault ont augmenté de 6,5% au cours du premier trimestre 2008. Le groupe Renault a donc produit 638 554 véhicules. La marque Renault voit ses ventes augmenter de 4,7% Dacia progresse de 37% tandis que Renault Samsung Motors voit ses ventes diminuer de 9%.


Cette augmentation des ventes correspond aux prévisions du groupe et s'explique par la commercialisation de 4 nouveaux modèles dont la Kangoo (VP et VU), la Clio Estate ainsi que le grand Modus.


Cette croissance importante continuera lors des prochains trimestres avec la commercialisation de 5 nouveaux modèles dont le Koleos, la Laguna coupé ainsi que la Sandero.


La nouvelle Twingo confirme son succès avec 36 190 unités vendues. La Laguna s'est vendue à 30 500 unités au cours du premier trimestre. Résumé des ventes des nouveaux modèles (source Renault).


- Twingo : 36 190 unités


- Laguna : 30 500 unités


- Clio Estate : 11 217 unités


- Modus et Grand Modus : 19 512 unités


- Kangoo VP : 8554 unités


En Europe, les ventes du groupe Renault ont légerement diminué de 0,2%. Tandis que dans le reste du monde, les ventes ont augmenté de 22,1%. Notamment au Brésil et en Algérie ou les ventes augmentent respectivement de 72,3% et de 41,8%.


 


 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |