France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Logan cartonne en Inde

Logan cartonne en Inde

La société conjointe Mahindra Renault a vendu 3 068 voitures au mois de mars, soit le niveau le plus élevé enregistré depuis sa création il y a un an. Rappelons que Mahindra vends pour le compte de Renault des Logan en Inde.


Ainsi donc, depuis avril 2007, la société a vendu 25 890 voitures, soit une part de marché de 12% sur son sur son segment.


« Nous sommes extrêmement satisfaits des ventes de la Logan au mois de mars, qui ne font que confirmer la qualité de ce véhicule », a déclaré Nalin Mehta, directeur général exécutif de Mahindra Renault.


M. Mehta a de plus indiqué que le réseau allait être élargi. Ainsi, à moyen terme, le réseau comptera 145 points de vente contre un peu moins de 100 actuellement.


Fort de ce succès, la societé a décidé... d'augmenter les tarifs de la Logan Diesel. Concernant la version essence, les rabais jusque là permis, seront tout simplement supprimés !



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |