France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault double ses capacités en Russie

Renault double ses capacités en Russie

Renault a signé avec la Mairie de Moscou un accord cadre pour doubler les capacités de production de l'usine Avtoframos. Les capacités de production de l'usine seront portées à 160.000 véhicules par an.


La Mairie de Moscou apportera les surfaces nécessaires à l'augmentation des volumes de production et Renault investira 150 Millions de dollars pour la rénovation des bâtiments et l'installation des équipements industriels. La production démarrera dans deux ans avec l'introduction d'un nouveau modèle issu de la plateforme Logan. Les principales étapes de réalisation du projet prévoient au cours des 18 prochains mois la remise en état du site pour les besoins de la nouvelle activité et la rénovation des bâtiments industriels et des surfaces d'exploitation.

Pour accompagner le développement de la production du site, Renault prévoit l'embauche d'environ 1.000 personnes. La signature de cet accord accompagne la croissance du groupe Renault sur un marché très prometteur où les ventes de Renault sont en forte augmentation avec plus de 28.000 immatriculations sur les quatre premiers mois de l'année (+71,1% par rapport aux résultats 2006 sur la même période), sur un marché toute marque lui-même en hausse de +28,8%. Logan, avec 19.604 ventes depuis le début de l'année, reste la berline étrangère la plus vendue en Russie.

La Russie est même devenue le huitième pays le plus contributeur aux ventes du groupe à fin avril 2007, désormais devant l'Argentine et le Benelux.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |