France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Le titre Renault dépasse les 100 euros

Le titre Renault dépasse les 100 euros

Le titre Renault a littéralement flambé vendredi à la Bourse de Paris avec une hausse de +5,71%. Le titre a ainsi dépassé la barre des 100 euros. La capitalisation boursière frole maintenant les 30 milliards d'euros !


Quelles sont les raisons de cette flambée ?

- Renault bénéficie du rebond de son allié Nissan dont le titre a repris 17 Yens ce matin en bourse de Tokyo. A 1.222 Yens, Nissan reste cependant proche de ses plus bas niveaux des derniers mois.

- Carlos Ghosn, le président du constructeur, a annoncé que le groupe réfléchissait à un nouveau concept de voitures à bas coût mais très différent de Logan. Renault veut tenter de concurrencer une entreprise indienne qui assure pouvoir lancer une voiture à 2.500 euros en 2008. Il s'est ainsi engagé personnellement dans ce nouveau projet. "Je prends ce défi très au sérieux. Si quelqu'un est capable de présenter une voiture à 2.500 dollars et que nous ne savons pas comment faire, nous serons en difficultés."




Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.
Image: Yahoo Finance


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |