France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Inquiétude à Renault Dieppe

Inquiétude à Renault Dieppe

La direction de l’usine Renault de Dieppe a confirmé que le future Megane RS, sera fabriquée en Espagne à Palancia, et non plus à Dieppe comme précédemment espéré par les salariés.


Michel Nicolle, délégué CGT, souligne que "la direction ne souhaite pas faire de commentaires, excepté que faire venir les carrosseries d’Espagne coûterait trop cher". Il rappelle également que la fabrication de l'actuelle Megane RS s’arrêtera en 2009 et qu'il ne restera alors que le montage de la Clio RS. Si d'ici là il n'y a pas de nouveaux modèles à assembler, un plan social semble inévitable.



Cette nouvelle a été apprise incidemment sur un flash d’information interne, ce qui semble de mauvais augure. Elle a ainsi provoqué une vive inquiétude chez les 485 salariés de l'usine. De plus, la direction du site, qui produit actuellement 55 véhicules par jour pour une capacité quotidienne de 150 unités, est restée totalement muette sur le sujet.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |