France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Loic FERRIERE / Sources Renaul le 13/04/2007
 
Nouveau Mascott

Nouveau Mascott

Nouveau moteur Euro 4, nouvelle boîte de vitesses, nouveau pont arrière, nouveau système de freinage… le nouveau Mascott de Renault Trucks sera doté des dernières technologies en matière de confort et de sécurité.


L'ouverture des commandes dans le réseau de distributeurs spécialisés de Renault Trucks se fera en avril.

Véritable petit camion, Mascott est un des fleurons de la gamme Livraison de Renault Trucks dont le succès ne se dément pas : en 2006 près de 15 000 véhicules auront été vendus.

Pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients, Renault Trucks lance un nouveau Mascott, doté d'un moteur DXi 3 de nouvelle génération de 130 et 150 chevaux procurant un couple élevé.

Une nouvelle boîte de vitesses ainsi qu'un nouveau pont et un nouvel essieu, rendent Mascott encore plus robuste et polyvalent, tout en améliorant ses performances. Le nouveau système de freinage permet à Renault Mascott d'être le plus performant de sa catégorie. Quelques aménagements intérieurs pour plus de confort et de sécurité, plus d'ergonomie, font de Mascott un véritable outil de tous les métiers de l'artisanat, du bâtiment, du fret express. Le nouveau Renault Mascott sera accompagné d'offres de services propres à Renault Trucks diffusées dans son réseau de distributeurs spécialisés qui compte 1350 points de vente et de service dans plus de 100 pays. L'ouverture des commandes se fera au mois d'avril.
Renault Trucks occupe dans les marchés de la livraison et de l'artisanat une position unique...

Son savoir-faire est issu de sa longue expérience et d'une écoute attentive des besoins des professionnels du transport routier de marchandises.

Le Renault Master (2,8 à 3,5 t), le nouveau Renault Maxity (2,8 à 4,5 t), et le nouveau Renault Mascott (3,5 à 6,5 t), associés à des services de qualité spécifiquement développés, représentent une offre complète qui assurera à Renault Trucks une croissance durable des ventes dans le marché des véhicules utilitaires.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |