France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 16/04/2017
 
Grand Prix de Bahreïn : Bonnes qualifications

Grand Prix de Bahreïn : Bonnes qualifications

Pour la troisième épreuve de la saison 2017 de Formule 1 et après deux courses décevantes, l'équipe Renault espère bien signer demain une solide performance avec à la clé, ses premiers points.


En effet, pour la première fois depuis son retour, l'équipe a placé ses deux voitures dans le top 10 lors des qualifications. Comme en Chine la semaine dernière, l'allemand Nico Hülkenberg a signé une très bonne séance avec le 7ème temps, soit le premier derrière les 3 équipes qui vont dominer le championnat.

En effet, Mercedes monopolise la première ligne, avec la toute première pôle de sa carrière pour Bottas, suivi de près par Hamilton. Derrière, on retrouve dans l'ordre Vettel, Ricciardo, Raikkönen, et Verstappen. Renault se positionne ainsi en 4ème force sur cette course.

Renault Grand Prix de Bahrein

Après deux courses très difficiles, Palmer sur la seconde monoplace prend la 10ème place malgré une petite erreur dans la sélection du mode moteur, ce qui le place en bonne position pour lui aussi d'accéder aux points. Il aura à cœur dès le départ, de prendre l'avantage sur les deux monoplaces qui le séparent de son coéquipier, la Haas de Romain Grosjean (9ème) et la Williams de Massa (8ème).

Outre Red Bull, chez la seconde équipe « cliente » motorisée par Renault à savoir Toro Rosso, Kvyat (11ème) a pris le dessus sur son coéquipier Sainz (16ème).
 




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |