France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 04/12/2009
 
Prodrive aux commandes de Renault F1 ?

Prodrive aux commandes de Renault F1 ?

Depuis hier, les rumeurs concernant une reprise de l'écurie Renault F1 par David Richards ne cessent de se multiplier


Hier, une réunion du comité exécutif de Renault, aurait statuée sur l'avenir du constructeur en F1. Bien que sous réserve de confirmation par le conseil d'administration de Renault, c'est au plus tard le jeudi 10 décembre 2009, que Carlos Ghosn devrait communiquer sur l'avenir du Renault F1 Team.

Pour l'instant les rumeurs indiquent que Renault a décidé d'étudier la possibilité de vendre une part de son capital à Prodrive, et de garder un contrat de motoriste. D'après le Times d'aujourd'hui, le constructeur Français conservera son nom, mais aurait décidé de vendre une part de son écurie dans les jours qui viennent à Prodrive. Cette alternative permettrait au Losange de réduire considérablement son investissement dans la discipline tout en conservant une part minoritaire dans la structure.

« Nous sommes au cœur des discussions. J'ai confiance dans le fait que nous verrons Renault en F1 sous le nom de Renault la saison prochaine, puis la saison suivante, et encore celle d'après, » a déclaré de son côté le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone.

 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |