France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 28/10/2009
 
Grosjean : « Entrer dans les points »

Grosjean : « Entrer dans les points »

Romain Grosjean a hâte de découvrir le nouveau tracé de Yas Marina à Abu Dhabi


Romain, avez-vous apprécié votre première expérience à Interlagos ?
« C’est un superbe circuit, très exigeant pour les pilotes. Par contre, avec les conditions climatiques variables que nous avons connues, il m’a été difficile de connaître les limites de la voiture sur le tracé et de trouver le set-up idéal. J’avais fait un bon début de course mais je n’ai pas pu faire monter mes pneus en température assez rapidement. J’ai donc manqué de grip en première partie de course et j’ai perdu quelques places. J’étais plus à l’aise avec la voiture vers la fin de la course mais il était alors trop tard pour revenir et gagner des positions. »



Romain Grosjean lors du Grand Prix du Brésil



Qu’attendez-vous du Yas Marina circuit ?
« Il est certain que ce sera une nouvelle aventure pour tous et je suis très curieux de découvrir ce circuit dont on a beaucoup parlé. J’ai vu des photos du circuit, il est très impressionnant. Le tracé est également intéressant : il présente de longues lignes droites et j’espère qu’il offrira des opportunités de dépassement. Je pense également que ce Grand Prix nous rappellera les courses urbaines avec les grands buildings et les yachts dans le port. »

Quels sont vos objectifs pour cette dernière course de la saison ?
« Comme c’est un nouveau circuit, je pense que cette course devrait être un peu plus facile pour moi car tous les pilotes auront à apprendre le circuit. Mes objectifs sont d’essayer de faire les mêmes temps que Fernando, de faire une bonne séance de qualifications et, je l’espère, d’être en mesure d’entrer dans les points. »



Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |