France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 23/09/2009
 
Bob Bell remplace Flavio Briatore

Bob Bell remplace Flavio Briatore

Bob Bell, actuellement Directeur Technique de Renault F1, a été nommé à la tête du constructeur Français


Quelques jours après le départ de Flavio Briatore, Renault F1 Team a décidé de mettre en place une nouvelle structure de direction temporaire.

Bob Bell qui était jusqu'alors directeur technique de l'écurie Française remplacera donc Flavio Briatore et assumera les fonctions de team principal et de directeur technique jusqu'à la fin de la saison. Cette décision a peut-être était prise afin d'accorder un temps de réflexion supplémentaire au constructeur pour choisir par la suite un président plus représentatif comme Alain Prost par exemple.


 
Bob Bell



Voici le communiqué officiel de Renault F1 Team  : « Bob Bell, actuellement Directeur Technique, assumera la fonction de Team Principal (Directeur d’Equipe) et de Chief Technical Officer (Directeur Technique).

« Jean-François Caubet, actuellement Directeur du Marketing et de la Communication, assumera la fonction de Directeur Général. Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, Président de Renault F1 Team. »

« Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l’équipe concernant toutes les questions sportives et techniques. »

« Le Renault F1 Team est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu’aucun autre commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008. »



Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |