France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 02/11/2008
 
Fernando Alonso chez Renault en 2009 ?

Fernando Alonso chez Renault en 2009 ?

Selon diverses sources émanant de la presse spécialisée, Renault devrait annoncer la semaine prochaine la prolongation du contrat de Fernando Alonso d'une saison supplémentaire


Une information confirmée à demi-mot par Enstone, qui se laisse toutefois un peu de temps pour dévoiler le nom du coéquipier de l'Espagnol.

L'équipe Française dispose toujours des mêmes pistes, à savoir Nelson Piquet Jr, Romain Grosjean, Lucas Di Grassi mais aussi Sebastien Bourdais et Rubens Barrichello. Ces derniers ne sont pas les favoris mais il se dit que Flavio Briatore hésiterait sur l'idée d'engager un jeune pilote pour la saison prochaine.


 
Fernando Alonso lors de la 2ème séance d'essais libre, vendredi au Brésil


2009 doit en effet être une année synonyme de victoire pour Renault, qui ne peut pas se permettre de disposer que d'une seule voiture pour marquer de gros points.


Nelson Piquet Jr n'ayant pas vraiment convaincu, le choix de Sebastien Bourdais ou de Rubens Barrichello pourrait s'imposer, en attendant de titulariser Romain Grosjean, dont Flavio Briatore ne manque pas d'éloge, d'après les dires de Lionel Froissart, qui a pu interviewer l'Italien.

Le doute reste permis au sujet du deuxième pilote mais pour ce qui est de Fernando Alonso, celui-ci sera bien - sauf surprise - chez Renault la saison prochaine.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |