France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 14/10/2008
 
RF1 prépare un moteur modifié pour 2009

RF1 prépare un moteur modifié pour 2009

Récemment, la FIA avait autorisé certaines équipes de Formule 1 à modifier leur moteur pour la saison 2009, afin d'équilibrer les performances pour la prochaine campagne


Aujourd'hui, Renault et Honda ont confirmé être concernées par cette mesure, et devraient envoyer très prochainement les plans de leur futur moteur.

« Nous devons envoyer le projet avec tous les changements souhaités à la FIA et nous devons obtenir son approbation avant de nous y lancer, » déclare Flavio Briatore, au journal espagnol ''El Pais'', reprit par Autosports.be.

 
Alonso qui dépasse la Ferrari de Kimi Raïkkönen dès le départ du Grand Prix de Hongrie 2008

« Pour certaines équipes, y compris Ferrari, BMW Sauber et McLaren, ce n’est probablement pas nécessaire. Mais je peux vous confirmer que nous, Honda, nous pouvons faire quelque chose. », ajoute de son côté Nick Fry, sur Autosports.be.

Les équipes Renault et Honda devraient monter en puissance grâce à cette mesure dont le but est d'égaliser le niveau de chaque formation dans ce domaine.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |