France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 14/10/2008
 
BMW moins performant que Renault F1 ?

BMW moins performant que Renault F1 ?

L'équipe BMW Sauber F1 Team a avoué, via la voie de son directeur technique Willy Rampf, avoir été moins performante que Renault lors du dernier Grand Prix du Japon, qui a permis à Fernando Alonso de s'imposer devant Robert Kubica


« A Singapour, Renault avait un bon rythme mais ils ont bénéficié de la situation de la course », affirme-t'il sur Autosports.be. « Ici, ils étaient forts tout au long du week-end, et légèrement plus forts que nous. Nous essayerons de nous battre dans les deux dernières courses. »

Une déclaration qui confirme les énormes progrès réalisés par Renault cette année, qui était, lors des premières courses de la saison, nettement en retrait par rapport à l'écurie Allemande.

 
Alonso (Renault) a remporté le GP du Japon devant Kubica (BMW)

L'équipe BMW Sauber va par ailleurs poursuivre ses efforts pour permettre à Robert Kubica de pouvoir se battre pour le titre Mondial. En parallèle, Renault a mis un terme au développement de sa R28, ce qui n'empêche pas la monoplace Française de recevoir une nouveauté en Chine.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |