France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 14/10/2008
 
Piquet doit encore convaincre pour 2009

Piquet doit encore convaincre pour 2009

En marge du Grand Prix du Japon 2008 de Formule 1, l'Italien Flavio Briatore a réaffirmé l'intention de Renault d'annoncer son Line-Up 2009 au-delà de la dernière épreuve de la saison, qui aura lieu au Brésil le 2 novembre prochain


« Je répète que nous annoncerons nos pilotes à la fin de la saison. », a-t'il déclaré dans la Gazetta Dello Sport, reprit par Autosports.be.

Si Fernando Alonso devrait de nouveau piloter chez Renault en 2009, Nelson Piquet Jr n'est toujours pas assuré. Sa quatrième place acquise au Japon n'est pas suffisante pour convaincre le losange. Flavio Briatore veut continuer d'observer le Brésilien lors des deux dernières courses de la saison pour prendre sa décision définitive.

 
La Renault R28 de Nelson Piquet Jr au Grand Prix du Japon 2008

« Non, non. Nous avons dit que nous ferons tout à la fin de l’année. Une seule course ne change pas nos idées. A la fin de la saison, nous regarderons à ce que nous ferons. »

Le Brésilien Lucas Di Grassi est aujourd'hui le principal prétendant pour remplacer Nelson Piquet Jr en 2009. Deux autres pistes sont toutefois envisagées par Renault, il s'agit de deux Français : Romain Grosjean et Sebastien Bourdais.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |