France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 10/10/2008
 
Alonso prendra sa décision au Brésil

Alonso prendra sa décision au Brésil

L'Espagnol Fernando Alonso continu de maintenir le suspense sur son avenir


Le double Champion du monde souhaite encore attendre la fin de la saison pour prendre sa décision, un choix 2009 qui se joue désormais entre Renault et Honda, BMW Sauber ayant confirmé ses deux pilotes pour l'année prochaine.

« A la fin de la saison, après avoir terminé au Brésil, je prendrai une décision. J’ai un contrat avec Renault pour l’année prochaine.» , affirme l'Espagnol sur Autosport.com, reprit par Autosports.be. « La question est maintenant de savoir si j’utiliserai l’option ou non. Je veux me concentrer sur la course. Je n’attends pas pour que vous (les médias) ayez du mal à écrire des choses ! J’attends car il y a encore trois courses à disputer et que je veux faire le meilleur boulot possible. »


A Singapour, Fernando Alonso à été le vainqueur du premier Grand Prix de Formule 1 disputé en nocturne

Concernant la piste BMW Sauber, Fernando Alonso affirme n'avoir jamais considéré l'équipe Allemande comme étant une option. Selon l'Espagnol, aucune négociation n'a eu lieu entre lui et la firme à l'hélice.

« Cela n’a jamais été une approche sérieuse car ils étaient satisfaits de leur pilotes actuels et ils ne voulaient pas changer. Personnellement, je n’ai pas voulu négocier. J’ai préféré attendre jusqu’à la fin de la saison et me concentrer sur Renault, qui est mon boulot cette année. Ce n’est pas encore le temps de prendre une décision. BMW Sauber n’a pas été une option pour moi et je n’étais pas une option pour eux, » a-t'il ajouté.

Fernando Alonso devrait, sauf surprise, poursuivre l'aventure avec Renault. Sa décision sera rendue officielle en même temps que l'annonce du Line-Up 2009 de l'équipe Française, qui est attendue après le Grand Prix du Brésil, ce qui coïncide avec celle du double Champion du monde...

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |