France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 03/10/2008
 
Alonso n'a toujours pas signé chez RF1

Alonso n'a toujours pas signé chez RF1

De plus en plus annoncé chez Renault en 2009, l'Espagnol Fernando Alonso n'a toujours pas paraphé son contrat avec l'équipe Française


C'est en effet ce qu'a révélé Flavio Briatore, lors d'une interview accordée à la Gazetta Dello Sport, reprit par F1-Live.

« Sa victoire à Singapour n'a rien changé. Fernando n'a offert ses services à personne et je pense qu'il serait ravi de rester avec nous. », affirme l'Italien. « Nous devons en discuter à la fin de la saison. Que puis-je lui offrir ? Une voiture compétitive et les bonnes cartes pour qu'il ait un bon jeu en main. »

L'équipe Renault devrait par ailleurs augmenter son budget de l'ordre de 30 à 40%, ce qui, pour Flavio Briatore, n'est pas un argument pour convaincre Fernando Alonso de rester en 2009. « S'il n'y avait que l'argent qui comptait, Toyota devrait remporter toutes les courses », ajoute le manager de la firme de Boulogne-Billancourt.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |