France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 01/10/2008
 
Alonso restera-t-il chez Renault F1 ?

Alonso restera-t-il chez Renault F1 ?

L'équipe Renault est aujourd'hui convaincue d'avoir fait le nécessaire pour convaincre Fernando Alonso de prolonger son contrat pour la saison 2009 de Formule 1


C'est en tout cas l'avis de Bob Bell, le directeur technique du losange, qui estime que les progrès réalisés par Renault ainsi que l'arrivée du CFD cette année sont des arguments de tailles pour conserver l'Espagnol.

« Je pense que nous fait beaucoup d'efforts pour lui montrer que notre équipe est sur le chemin du retour », affirme le Britannique à Autosports.com. « Mais aussi avec nos installations à Enstone, ce que nous faisons, comment nous sommes organisé, tout ça montre que Renault est une équipe sérieuse qui a un objectif commun, la victoire. »




 
« J'espère que nous en avons fait assez pour le convaincre. Je pense que c'est le cas mais on ne sait jamais », ajoute Bob Bell.

Le Britannique a par ailleurs déclaré qu'il était satisfait par les progrès de la R28 cette saison, une monoplace qui est passée d'un niveau de milieu de grille à celui de top-team et ce, en l'espace de quelques courses.

Renault attend désormais la décision finale de Fernando Alonso qui devrait, sans l'ombre d'un doute, être favorable à une prolongation de son contrat.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |