France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 01/10/2008
 
Lucas Di Grassi chez Renault en 2009 ?

Lucas Di Grassi chez Renault en 2009 ?

Selon le site Britannique "Autosport.com" Renault aurait décidé d’engager Lucas di Grassi comme pilote titulaire pour la saison 2009, en remplacement de Nelson Piquet Jr, en s'appuyant sur des sources proches du constructeur Français


Le jeune pilote Brésilien a en effet la côte au sein de la formation de Boulogne Billancourt. Auteur d'un parcours exemplaire en GP2 Series cette année suivit d'un test chez Renault parfaitement réussi en septembre, Lucas Di Grassi prend le statut de favori à la succession de Nelson Piquet Jr, dont la prolongation de contrat est de moins en moins probable.

 
Lucas di Grassi a remporté la première course du week-end en GP2 Series à Monza, le 13 septembre 2008

D'après "Autosport.com", le Brésilien n'est pas parvenu à convaincre les dirigeants du ING Renault F1 Team de croire en lui pour la saison prochaine. Auteur d'un huitième abandon à Singapour, Nelsinho ne devrait pas voir son contrat prolongé et ce, quelque soit ses performances lors des trois dernières courses 2008.

Dans ce contexte, les bonnes performances de Lucas Di Grassi placent le pilote Brésilien comme étant le successeur désigné numéro un de son compatriote malgré une rude concurrence, emmené par Romain Grosjean ou encore Sebastien Bourdais.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |