France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 24/09/2008
 
Alonso - budget : « Nous verrons bien »

Alonso - budget : « Nous verrons bien »

Renault avait annoncé la semaine dernière, via la voie de son team-manager Flavio Briatore, une augmentation de son budget de l'ordre de 30 à 40% du montant actuel


Pour beaucoup de spécialistes, cette décision était un argument supplémentaire pour conserver Fernando Alonso en 2009. Pour l'Espagnol cependant, cette augmentation du budget n'influencera pas sa décision.

« Il y a eu tellement de moments cette année où Flavio a dit des choses simplement pour confondre les gens, incluant moi », a-t-il expliqué aux journalistes de GMM, reprit par Auto123.com. « Je ne prends donc ça ni sérieusement ni comme une blague. Nous verrons bien. »


 
Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie 2008

« Renault est une équipe qui essaie de ne pas dépenser autant d'argent que les autres. Nous avons toujours eu un budget inférieur à celui de bien des équipes de pointes, même lorsque nous gagnions des titres. »

« Si le budget augmente, ce sera une bonne chose pour l'amélioration potentielle de l'équipe, mais ça n'influencera pas en aucune façon ma décision pour 2009. »

Fernando Alonso détient aujourd'hui une année de contrat avec Renault pour la saison 2009, un engagement que l'Espagnol semble prêt à honorer.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |