France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 14/09/2008
 
Alonso dément ses contacts avec Ferrari

Alonso dément ses contacts avec Ferrari

La Scuderia Ferrari a annoncé avant-hier, en marge du Grand Prix d'Italie, avoir prolongé le contrat de Kimi Räikkönen jusqu'en 2010 inclue, empêchant Fernando Alonso de rejoindre l'écurie Italienne d'ici les deux prochaines années


À ce sujet, le double Champion du monde dément avoir eu des contacts avec la formation au cheval Cabré et exclut une arrivée chez les rouge en 2011.

"Pas du tout, je sais qu'ils (les journalistes) en ont parlé mais ce ne sont que des rumeurs", affirme l'Espagnol à Reuters, reprit par F1-Live. "Allez chez Ferrari dans deux ans ? Peut-être voudront-ils renouveler leurs pilotes à nouveau, ou peut-être seront-ils septième et je ne voudrais pas y aller."

"En 2011, je veux gagner et j'espère que ça sera avec l'équipe avec qui je serai en 2010", rajoute Fernando Alonso qui souhaite désormais un contrat à long terme.

 
Fernando Alonso lors des essais qualificatifs du Grand Prix d'Italie 2008

À propos de la rumeur envoyant le double Champion du monde chez BMW Sauber, celui-ci n'exclut pas cette piste, tout comme celle l'amenant à prolonger son contrat avec Renault. Pour l'Espagnol, le losange peut sortir une voiture capable de se battre pour la victoire dés 2009.

"Nous sommes au milieu de la saison 2008 et je veux de nouveau gagner des courses, ou mieux encore, dés l'année prochaine. Tous mes efforts sont axés sur la recherche d'une voiture pour cela. Mais qui sait si la Renault ne sera pas la meilleure l'année prochaine ?", ajoute Fernando Alonso.

L'incertitude est toujours de mise concernant l'avenir de l'Espagnol. Renault, BMW Sauber et Honda luttent pour s'attacher les services du double champion du monde qui semble pour le moment plus proche d'une prolongation de contrat avec le constructeur Français.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |