France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renaul le 05/09/2008
 
Renault F1 Team dans les rues de Kiev

Renault F1 Team dans les rues de Kiev

Dans le cadre de son programme ING Renault F1 Team Roadshow, l’écurie française se prépare à offrir le 21 septembre prochain une démonstration exceptionnelle dans les rues de Kiev, une première pour l’écurie en Ukraine


Après Johannesburg et Rotterdam cet été, ING Renault F1 Team part en effet à la découverte de l’Europe de l’Est pour faire rugir ses monoplaces dans les rues de la capitale Ukrainienne !

Romain Grosjean et Sakon Yamamoto, les pilotes d’essais de l’écurie, viendront représenter ING Renault F1 Team et prendront le volant de la R27 pour offrir un spectacle inoubliable au public que l’on attend nombreux !

 
La Renault R27 à Johannesburg, en Afrique du Sud, lors du Roadshow ING Renault F1 Team du 26 et 27 juillet 2008

Sur un tracé long de 1,2km spécialement mis en place pour l’occasion au cœur de la ville de Kiev, ING Renault F1 Team espère permettre ainsi au public de vivre une expérience unique dans une ambiance chaleureuse et conviviale, autour de la Formule 1 et du sport automobile.

« Je suis très heureux de me rendre à Kiev pour cette démonstration, » commentait Romain Grosjean. « Je ne suis jamais allé en Ukraine et je pense que l’ambiance promet d’être très bonne ! Je tâcherai d’offrir un spectacle excitant au public qui n’a pas la chance d’accueillir de Grand Prix de Formule 1. »

Sakon Yamamoto ajoutait : « En tant que pilote, rouler en ville au volant d’une Formule 1 reste quelque chose d’extraordinaire et j’espère que le public ukrainien prendra autant de plaisir à assister à ce Roadshow que moi au volant de la R27 ! Je ferai de mon mieux pour les faire vibrer et je suis sûr que cela sera une journée vraiment exceptionnelle ! »

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |