France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 17/08/2008
 
Alonso découvre le circuit de Valence

Alonso découvre le circuit de Valence

Actuellement en vacances, l'Espagnol Fernando Alonso se prépare au prochain Grand Prix d'Europe. Ce rendez-vous sera l'occasion de découvrir un nouveau tracé, érigé dans la ville de Valence, en Espagne


Bien qu'aucune Formule 1 n'ait encore tourné sur ce circuit, le pilote Renault a commencé à prendre ses repères, grâce à une vidéo prise par l'un de ses amis.

"Nous n'avons aucune simulation qui nous permettrait de connaître ce genre de circuit.", explique Fernando Alonso sur Pitstop.com. "Pour moi c'est seulement sous la forme d'une vidéo, d'images et c'est un ami qui lors de la dernière course (ndlr : Formule 1 et Tourisme GT) a réalisé un tour à bord d'une voiture ordinaire avec une camera afin de simplement mieux connaître le tracé."

 
Fernando Alonso devant la Ferrari de Kimi Räikkönen lors du Grand Prix de Hongrie 2008

"Mais tout cela n'est pas très utile , la seule chose qui compte c'est de venir ici avec une Formule Un... Le circuit semble très, très bien préparé. Il y a encore du travail à faire avant que les F1 arrivent mais ce n'est pas un tracé urbain ordinaire, c'est plus large un peu comme les circuits en ville des courses en Amérique." rajoute l'Espagnol.

Les premiers essais libres de ce Grand Prix de Valence auront lieu le vendredi 22 août 2008 au matin.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |