France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 10/08/2008
 
Red Bull Renault veut la 4ème place

Red Bull Renault veut la 4ème place

L'été ne réussit pas très bien à l'équipe Red Bull-Renault. Depuis le Grand Prix d'Angleterre, la formation Autrichienne n'a pas marqué le moindre point


Pire encore, elle a chuté de deux positions au championnat du monde des constructeurs, passant de la 4e à la 6e place.


Une situation que Red Bull Racing Renault doit à un manque de réussite mais aussi à une hausse du niveau de performance de ses rivales, à savoir la Toyota TF108 et la Renault R28.



Pour David Coulthard, cela n'a rien de dramatique mais il faudra réagir, et vite ! « Nous avons glissé derrière Renault et perdu le contact avec Toyota, ce n’est pas bon » reconnaissait David dans sa chronique pour ITV, reprit par F1-Live. « Mais ce n’est pas la fin du monde. L’avantage va et vient dans le peloton, et beaucoup de choses peuvent encore changer au cours des sept prochaines courses ! »


« Cela dit, nous devons reconnaître le fait que nous n'avons pas marqué de point lors des trois dernières courses, ce qui laisse croire que notre niveau de performance a diminué, par rapport à ce qu’il était il y a un mois ou deux. En fait, nous avons stagné pendant que les autres équipes ont fait un pas en avant » estimait le pilote écossais.


« Nous devons simplement essayer de comprendre pourquoi nous avons perdu ce terrain et revenir sur une voie plus fructueuse au niveau du développement. Toutes les équipes sont amenés à diviser leurs ressources entre 2008 et 2009, mais dans notre cas, le développement de la RB4 se poursuit afin que nous puissions atteindre notre objectif : la 4ème place des constructeurs » concluait Coulthard.


Confidential-Renault


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |