France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 06/08/2008
 
Alonso apprécie l'intérêt de Honda

Alonso apprécie l'intérêt de Honda

L'Espagnol Fernando Alonso n'est pas insensible aux sirènes de Honda. L'écurie Japonaise ne cesse en effet, depuis quelques semaines, de faire savoir son intérêt envers le double Champion du monde. Ce dernier apprécie


"Ils ont dit beaucoup de bonnes et positives choses, et j’apprécie cela. Mais je suis toujours concentré sur cette année." affirme Fernando Alonso sur Autosport.com, reprit par Autosports.be.

L'écurie Japonaise est un véritable point d'interrogation pour 2009. Avec à sa tête Ross Brawn, le constructeur Nippon affiche un avenir prometteur, d'autant que l'équipe a mis l'essentiel de ses moyens sur la saison prochaine.

 
La Honda de Jenson Button lors du Grand Prix de Hongrie 2008

Toutefois, les récentes performances de Honda laissent planer un certain doute sur les capacités de l'écurie à revenir aux avant-postes.

En outre, l'intérêt sportif que représente le constructeur Japonais sera l'un des points déterminant dans la prise de décision de Fernando Alonso.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |