France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 04/08/2008
 
Un résultat satisfaisant pour Alonso

Un résultat satisfaisant pour Alonso

Quatrième à l'issue du Grand Prix de Hongrie, Fernando Alonso n'avait pas connu pareil résultat depuis la première épreuve de cette saison 2008 de Formule 1, en Australie


Avec une prestation solide et un rythme soutenu, l'Espagnol marque logiquement cinq points qui font beaucoup de bien à lui, mais aussi à l'équipe Renault.

"Oui, c'est une vrai satisfaction parce que nous avons fait une belle course. Avoir passé Robert Kubica (BMW Sauber) et avoir lutté avec Kimi Räikkönen est une vraie surprise.", commente le double Champion du monde au micro de RMC.


Dimanche, lors du GP de Hongrie, Alonso a dépassé la Ferrari de Kimi Raïkkönen dès le départ de la course. L'Espagnol lui résistera jusqu'au 52ème tour

Concernant le dépassement de Kimi Räikkönen, Fernando Alonso confirme ne pas avoir fait d'erreur lors de son tour de sortie des stands. Le Finlandais, qui comptait plus d'une seconde de retard sur l'Espagnol avant l'arrêt de ce dernier, est passé car il était tout simplement plus performant.

"Oui, il avait un tour de plus et je pense que cela a fait la différence car c'était suffisant pour lui", affirme Fernando Alonso sur RMC.

L'Espagnol affiche néanmoins une pointe de déception contenu du fait qu'il était possible de signer un nouveau podium.

La quatrième place reste toutefois un très bon résultat, permettant à Renault de prendre la cinquième place du championnat du monde des constructeurs avec 31 points à son actif.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |