France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renaul le 18/07/2008
 
RF1 invite un supporter pour la Hongrie

RF1 invite un supporter pour la Hongrie

Dans le souci permanent de rapprocher la catégorie reine de son public, ING Renault F1 Team a organisé un jeu concours visant à faire gagner un pass paddock à l’un de ses supporters pour le prochain Grand Prix de Hongrie.


Déjà très investi sur la toile à travers son blog officiel lancé en 2006 et plus récemment son site communautaire entièrement dédié à ses supporters et aux passionnés de Formule 1, ING Renault F1 Team a lancé il y a quelques semaines un grand jeu concours visant à faire gagner un week-end de rêve à l’un des membres de sa communauté.


Pat Symonds, le Directeur Exécutif de l’Ingénierie Renault F1 Team, jeudi à Hockenheim

Le jeu consistait à imaginer et dessiner l’animateur du site communautaire, plus connu sous le pseudonyme de RF1 Paddock Pass, avec lesquels les membres de la communauté ont l’habitude d’échanger et ont tissé des liens étroits depuis maintenant près de trois saisons. Ce sont près d’une centaine de dessins qui ont été déposés sur le site de l’équipe et réuni près de 10 000 votes au total. Un tirage au sort a ensuite été organisé parmi les 10 finalistes ayant récolté le plus de votes grâce à leurs dessins et créations.

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement une jeune femme française de 21 ans qui a décroché le sésame tant recherché ! Invitée au prochain Grand Prix de Hongrie, elle fera le temps d’un week-end partie intégrante de l’équipe ING Renault F1 Team. Entièrement prise en charge par l’équipe, elle bénéficiera d’un pass paddock pour l’intégralité du week-end, pourra accéder au motorhome, suivre les séances d’essais et la course depuis le garage, rencontrer les grands pontes de l’équipe… bref vivre un Grand Prix côté coulisses et en prendre plein les yeux ! Elle partagera ensuite cette expérience, que l’équipe espère magique, à travers un carnet de voyage et des photos qui seront ensuite mis en ligne sur le site communautaire de l’écurie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site communautaire : http://my.ing-renaultf1.com/fr/



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |