France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 18/07/2008
 
Alonso aurait pu rejoindre Red Bull

Alonso aurait pu rejoindre Red Bull

Après avoir annoncé l'arrivée de Sebastien Vettel pour la saison 2009, le manager du Red Bull-Renault, Christian Horner, confirme l'intérêt porté par l'équipe Autrichienne sur Fernando Alonso.


L'Espagnol aurait pu rejoindre le taureau rouge si seulement l'écurie n'avait pas souhaité annoncer son line-up si tôt.



« Pour nous, le seul autre pilote que nous aurions envisagé à la place de Sebastian était Fernando, mais comme je l’ai dit, le timing n’était pas bon pour aucune partie. », confie Christian Horner sur Autosports.be.


« Fernando (Alonso) est un pilote fantastique, j’ai un respect énorme pour lui. Je pense qu’il est l’un des trois meilleurs pilotes au monde, mais le timing n’était pas bon pour Red Bull Racing et lui. C’est tôt dans l’année pour confirmer ses deux pilotes mais nous avons opté pour la stabilité dans l’équipe, afin d’apporter de la clarté au personnel de l’ingénierie. Maintenant est le meilleur moment pour faire une annonce de ce que nous savions être de toute façon une certitude à 99%, et pour nous concentrer sur le futur. »


Avec l'arrivée de Sebastien Vettel, l'équipe Red Bull Renault mise sur l'avenir et le talent de l'Allemand, qui s'impose comme étant un vainqueur potentiel.


Confidential-Renault


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |