France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 17/07/2008
 
Kovalainen de retour chez RF1 en 2009 ?

Kovalainen de retour chez RF1 en 2009 ?

Arrivée chez McLaren-Mercedes cet hiver, Heikki Kovalainen pourrait faire son retour au sein de Renault F1 Team dés la saison 2009.


C'est en effet la prédiction de Willi Weber dans les colonnes de Sport Bild, reprit par F1-Live, qui croit en une arrivée de Nico Rosberg chez la formation de Woking, un transfert qui pousserait automatiquement le Finlandais vers le losange.

« Nico a une clause dans son contrat et Williams n'arrivera certainement pas à la satisfaire. Rosberg ira donc chez McLaren pour remplacer Kovalainen qui retournera chez Renault, » affirme Weber dans les colonnes du Sport Bild.

 
Alonso (Renault) et Kovalainen (McLaren-Mercedes) lors des derniers tours du GP de Grande-Bretagne 

Une hypothèse plausible car l'équipe Renault n'a jamais caché son envie de revoir Heikki Kovalainen au volant d'une monoplace frappée du losange. Le Finlandais entretient d'ailleurs de bonnes relations avec les membres du constructeur Français dont le retour serait souhaité...

Toutefois, il est important de préciser que Willi Weber n'a pas - par le passé - fait preuve d'un certain talent en matière de prédiction. Il est aujourd'hui peu probable de voir Heikki Kovalainen chez Renault en 2009.

Ceci étant, ne disions-nous pas la même chose concernant Fernando Alonso il y a un an ?

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |