France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 16/07/2008
 
Red Bull-Renault : Alonso ou Vettel ?

Red Bull-Renault : Alonso ou Vettel ?

Futur consultant pour le compte du Red Bull-Renault, David Coulthard fait savoir son opinion à propos de son futur remplaçant.


Alors que Sebastien Vettel semble tenir la corde, ce que l'Ecossais confirme, ce dernier souhaiterait que le taureau rouge engage Fernando Alonso, une recrue qui apporterait beaucoup de bien à Red Bull-Renault.

 
Sebastien Vettel (Toro Rosso-Ferrari) et Nelson Piquet Jr (Renault)

« C'est une décision appartenant à Red Bull », explique David Coulthard sur autosport.com. « Mais la logique voudrait que le pilote choisit soit le gars le plus rapide et le plus expérimenté possible. C'est peut-être Fernando Alonso. Si l'équipe pouvait le faire, ça serait bien et ça serait logique car il est double Champion du monde. »

« Mais si nous ne pouvons pas le faire, il serait alors logique de prendre Sebastien Vettel car il appartient à la famille Red Bull et obtient de bons résultats chez Toro Rosso. Il veut naturellement passer à la plus grande équipe. Je suis convaincu qu'il fera du bon travail pour notre équipe. », rajoute l'Ecossais.

L'Allemand Sebastien Vettel semble clairement le favori pour remplacer David Coulthard. Fernando Alonso devrait de son côté rester chez Renault dans le cas où il ne parvient pas à trouver d'accords avec Ferrari et BMW.

 

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |