France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 29/05/2008
 
Fernando Alonso chez Ferrari en 2010 ?

Fernando Alonso chez Ferrari en 2010 ?

C'est le scoop du week-end Monégasque, Fernando Alonso se serait engagé avec la Scuderia Ferrari pour la saison 2010.



Ce sont des sources Britanniques qui ont dévoilé l'information. Selon celles-ci, l'Espagnol remplacerait Kimi Räikkönen qui serait alors libre pour le marché des transferts.


C'est une annonce pour le moins surprenante. Il est en effet difficile d'imaginer une signature de Fernando Alonso chez Ferrari, pour 2010, alors que celle-ci apprécie beaucoup son actuel pilote Finlandais. Ce dernier se plait au sein de la Rossa. Il est de plus très performant et semble n'avoir qu'une envie, celle de rester sur du long terme au sein de l'équipe Italienne.


Dans ce contexte, un tel transfert annoncé aussi prématurément parait improbable. D'ailleurs, aucune confirmation ni démenti n'ont été faite depuis l'apparition de cette information...


Dans la cas où tout cela venait à être confirmée, cela signifierait la présence du double champion du monde chez Renault en 2009. Pour la saison suivante, Kimi Räikkönen serait alors libre. En cas de bonne performance du constructeur Français, le Finlandais pourrait devenir une solution idéale pour le remplacement de l'Espagnol.


Confidential-Renault


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |