France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Les pilotes RF1 pilotent la Laguna Coupé

Les pilotes RF1 pilotent la Laguna Coupé

Lieu d'exception pour un véhicule très attendu de la gamme Renault... La Laguna Coupé était hier dévoilée en avant première mondiale sur le circuit de Monaco !


Lucas Di Grassi et Romain Grosjean ont fait tourner la Laguna Coupé sur le circuit de Formule 1 de Monaco

C'est le Brésilien "Lucas Di Grassi", 3ème pilote de Renault F1 et vice-champion GP2 Series 2007, puis le Franco-Suisse "Romain Grosjean", pilote essayeur de Renault et titulaire chez ART Grand Prix en GP2, qui se sont régalé hier car ces deux membres du RDD (Renault Driver Développement) ont pu piloter la Lagnua Coupé en avant première mondiale... Séduits tant par le look que par le comportement de cette nouvelle voiture frappée du Losange sur le circuit piégeux de la Principauté, Lucas et Romain ont ravis les VIP et journalistes invités pour l'occasion !

L'arrivée de la Laguna Coupé en avant première mondiale

Ils ont donc enchaîné les tours pendant près d'une heure et ne semblaient pas vraiment vouloir s'arrêter... Ils essaieront pour sûr d'avoir une Laguna Coupé comme voiture de fonction mais il leur faudra peut être un peu patienté puisqu'elle ne sera commercialisée qu'en octobre prochain...

Romain Grosjean rencontre le responsable de programme Renault Laguna Coupé

 Après cette démonstration, c'est sur les Terrasses du Casino que Flavio Briatore et Nelson Piquet ont dévoilé la Laguna Coupé lors d'un cocktail et diner de gala... Pour avoir laissé trainer l'oreille lors de cette soirée, la Laguna Coupé a fait sensation... et il faut dire qu'elle est sacrément belle. Très agressive à l'avant, arrière très travaillé, elle fait un bruit que les amateurs de belles mécaniques sauront apprécier !
 

Lucas Di Grassi, 3ème pilote de Renault F1, devant la Laguna Coupé

D'après Renault F1 Team



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |