France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 24/05/2008
 
Piquet comprend l'impatience de Renault

Piquet comprend l'impatience de Renault

Après un début de saison très décevant, le Brésilien Nelson Piquet Jr comprend l'impatience montante de son équipe. Le jeune pilote Renault tarde à confirmer les espoirs placés en lui et son avenir pourrait être compromis.


Le Grand Prix de Monaco est une nouvelle étape délicate pour le Brésilien qui doit s'adapter au pilotage d'une Formule 1 dans le très sélectif tracé Monégasque.

Sur la sellette, Nelson Piquet Jr sait qu'il doit très rapidement augmenter son niveau de jeu. « Il est normal de leur part de me pousser, c’est comme ça qu’est Renault. Ils aiment pousser leurs pilotes et ils pensent que c’est mieux. Le pilote doit savoir se concentrer lui-même, mettre les choses de côté, et travailler, » précise le brésilien à ''Autosport.com''.

Nelson Piquet Jr lors des essais libres de jeudi

Le jeune pilote Renault ne se fait guère d'illusion pour ce Grand Prix de Monaco. Sa méconnaissance du tracé ne lui sera pas favorable. Le Brésilien pense que la situation sera similaire au Canada, un tracé sur lequel il n'a jamais couru.

Fort heureusement, Nelson Piquet Jr promet un retour en forme dés la course suivante, en France, pour le rendez-vous 'à domicile' de Renault. « Il y a deux ou trois difficiles week-ends à présent. Monaco est toujours difficile et je ne connais pas le Canada. Mais après ça, nous retournerons en Europe et je pense que les choses devraient revenir à la normale. »

Selon les rumeurs, Nelson Piquet Jr a trois courses pour faire ses preuves. En cas d'échec, Takuma Sato serait sur les rangs pour le remplacer...

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |