France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Sébastien DUBOZ le 21/05/2008
 
Relations entre Alonso et Briatore

Relations entre Alonso et Briatore

Alonso a déclaré : "Briatore est comme un père pour moi".


Flavio Briatore a déniché Fernando Alonso agé de 17 ans lorsqu'il était chez Minardi et lui a proposé un contrat de pilote d'essai. Fernando Alonso a accompli tous ses objectifs durant cette année et Briatore lui proposa un contrat de pilote titulaire. Les relations entre les deux hommes sont parfaites et ne se déterioreront pas en 2007 malgré le fait qu'Alonso décide de quitter Renault pour McLaren. Une année 2007 difficile pour Alonso qui décide de rejoindre à nouveau Renault. Un lien très important lie les deux hommes des le début et Fernando a déclaré recemment que:


 


 


 


" Je lui dois tant. Il a cru en moi quand j'avais 17 ans. Il m'a emmené jusqu'en Formule 1. Il n'est pas un simple patron mais quasiment une figure paternelle pour moi."



Fernando Alonso et Flavio Briatore


Puis il a parlé de sa célébrité:


" En dehors de la piste, je suis une personne tout ce qu'il y a de "normale". Je préfère éviter le glamour, le style de vie VIP. Il y a quelques années, j'ai eu du mal à adapter ma vie à ma nouvelle condition de "célébrité". Ma popularité soudaine fut extrêmement déstabilisante pour moi. Mais j'ai compris ensuite que c'était le prix à payer de mes succès en course. Maintenant j'ai adopté un système qui me permet de continuer à avoir une vie privée, telle que je l'entends. En Suisse, il y a beaucoup plus de respect de la vie privée."


"Pour moi, ce qui compte le plus, c'est ma famille et la loyauté envers mes amis. Durant mon temps libre, je fais beaucoup de sport. Tennis, vélo, ski ou alors je me relaxe en famille. Nous sommes discrets et réservés, comme tous les gens des Asturies !"


 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |