France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
La pluie trouble les essais de RF1

La pluie trouble les essais de RF1

Dernière journée de travail pour ING Renault F1 Team sur le circuit du Paul Ricard HTTT en configuration Canada pour l'occasion !


Il ne pleuvait pas ce matin mais là çà y est il pleut et même beaucoup ! Renault F1 Team a été chanceux ces deux derniers jours avec un temps quasiment idéal pour la préparation du prochain Grand Prix de Monaco mais aujourd'hui la pluie a décidé de venir troubler les essais !

Le programme du jour était pourtant intéressant : préparation du Grand Prix du Canada en configuration aéro beaucoup plus légère que ces deux derniers jours. Le circuit Paul Ricard s'est donc vu rallongé hier, passage obligé par la Verrerie, ce qui rallonge le tour de près de 25 secondes en principe.

L'objectif est l'évaluation du comportement de la Renault R28 avec peu d'appuis et de poursuivre ensuite son développement en essayant notamment quelques petites évolutions, visant à peaufiner son équilibre et sa mise au point. Maintenant, avec la pluie, cela risque de changer un peu.

De manière générale, les essais entamés cette semaine se révèlent positifs et très encourageants. Beaucoup de tours ont été couverts, preuve d'un bon niveau de fiabilité de la monoplace Française...
 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |