France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 16/05/2008
 
Nelson Piquet Jr sur la sellette ?

Nelson Piquet Jr sur la sellette ?

Alors que des rumeurs Brésilienne annonçaient une prolongation de contrat pour Nelson Piquet Jr, d'autres, plus sérieuses, parlent d'un licenciement du pilote Renault avant le terme de cette saison 2008.



Le team manager de l'équipe Française, Steven Nielson, fait d'ailleurs savoir son impatience vis-à-vis des résultats de son poulain.


« Il a besoin de nous montrer plus de bonnes choses que de mauvaises et il devrait commencer à le faire le plus tôt possible. La F1 est un business impitoyable et si les gens ne signent pas les résultats escomptés, on sait où ça mène. » , affirme le Britannique.


Selon le journal Français "Auto Hebdo", Nelson Piquet Jr disposerait de trois courses pour faire ses preuves. Au-delà de celles-ci, son avenir chez Renault pourrait être remis en cause en cas de contre-performances répétées.


Le Brésilien connaît en tout cas une situation similaire à celle connue par Heikki Kovalainen en 2007. Espérons pour le jeune pilote Renault un destin similaire à celui du Finlandais.


Condidential-Renault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |