France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renaul le 15/05/2008
 
Piquet Jr pilote la R28 au Paul Ricard

Piquet Jr pilote la R28 au Paul Ricard

Après Lucas di Grassi hier, c'est aujourd'hui un autre Brésilien que l'on retrouve dans le cockpit de la Renault R28 pour la deuxième de ses trois journées d'essais sur le Circuit Paul Ricard : Nelson Piquet Jr.


Pour le pilote titulaire du constructeur Français, ce sera principalement des essais aérodynamiques ce matin en configuration Monaco puisque l'épreuve en Principauté a lieu dans maintenant une petite semaine.

Aujourd'hui c'est Nelson Piquet Jr qui est au volant de la R28

La bonne nouvelle du jour est le temps. La météo annonçait une forte dégradation des conditions météo mais il fait pour l'instant beau et le ciel est dégagé, ce qui est toujours plus approprié pour boucler un programme d'essais important ! La pluie ne devrait pas venir perturber cette journée de reprise pour Nelson, mais restons vigilant car dans cette région, les choses peuvent changer du tout au tout en quelques minutes à peine...

 

Nelson est arrivé hier soir pour voir avec l'équipe ce qui avait été réalisé avec Lucas. Il sait que cette séance est très importante car l'épreuve qui l'attend à Monaco n'a rien d'évident. Avant de monter dans la voiture, petite séance d'échauffement et hop, il était temps d'attaquer la séance à 9 heures tapantes !

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |