France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Une Renault R28B pour le GP d'Espagne

Une Renault R28B pour le GP d'Espagne

C'est officiel et c'est Flavio Briatore qui l'a annoncé, Renault F1 va lancer, pour le prochain Grand Prix d'Espagne, une version B de sa R28.


La monoplace Française doit en effet recevoir de nombreux développements qui vont sensiblement modifier l'arme du Losange.

C'est dans une interview, accordée pour le compte d'AutoPlus, que le Directeur Général de Renault F1 Team dévoile l'information. Cette lettre, qui en apparence n'est pas importante, signifie que la monoplace Française sera très différente par rapport à celle que nous pouvons voir actuellement.

Nous ne savons pas exactement qu'elles seront les nouveautés de la voiture. On parle cependant d'une nouvelle suspension, de changements aérodynamiques ainsi que l'apparition du Mass Dampers. Pour Flavio Briatore, la saison 2008 commencera réellement lors de ce Grand Prix d'Espagne.

La course suivante, qui aura lieu en Turquie, pourrait aussi être marquée par de nouvelles évolutions assez importantes. Flavio Briatore évoque en effet ce Grand Prix comme étant une étape importante dans le développement de la R28.

L'arrivée d'une version B devrait en tout cas donner un peu d'air à l'équipe Française mais il faut rester prudent face aux progrès du Losange, tant le retard est encore conséquent.

D'après Confidential-Renault

 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |