France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
ArcelorMittal prochain sponsor de RF1 ?

ArcelorMittal prochain sponsor de RF1 ?

Les négociations entre Renault F1 et l'entreprise de sidérurgie ArcelorMittal sont actuellement en cours et se passeraient plutôt bien. Annoncées par le magazine "Challenges" en Février, Flavio Briatore se dit confiant face à une prochaine signature.


"J'espère qu'ArcelorMittal nous sponsorisera en 2009", affirme l'Italien. "Renault-Nissan est un de ses premiers clients". Les pourparlers tournent autour d'un contrat de deux ans avec un montant appréciable. L'enjeu est donc de taille pour le Losange.

Flavio Briatore (Directeur Général de Renault F1), Lakshmi Mittal (PDG d'ArcelorMittal) et Carlos Ghosn (PDG de Renault) dans les paddocks avant un GP

Le manager de l'équipe Française entretient en outre de très bonne relation avec Lakshmi Mittal, le Président du groupe ArcelorMittal. "J'ai repris le club de foot Queens Park Rangers [QPR] avec Lakshmi Mittal". Flavio Briatore rencontre de temps en temps le milliardaire Indien et cette bonne entente pourrait faciliter les négociations.

L'équipe Renault a encore beaucoup d'espace libre pour un éventuel nouveau sponsor. Une arrivée d'ArcelorMittal, qui ne sera effective qu'en 2009, permettra au losange d'avoir à sa disposition un budget plus conséquent.

De Confidential-Renault


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |