France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Niki Lauda mise sur Nelson Piquet Jr

Niki Lauda mise sur Nelson Piquet Jr

La côte de Nelson Piquet Jr ne cesse d'augmenter après sa titularisation au sein du ING Renault F1 Team pour 2008. Après Emerson Fittipaldi, c'est au tour de Niki Lauda d'affirmer son soutient à la jeune recrue Brésilienne du Losange.


"Le plus rapide sera certainement le petit Piquet chez Renault. Il connaît à la fois l’équipe et les circuits," explique Niki Lauda, aujourd’hui âgé de 58 ans.

Il est vrai que Nelson Piquet Jr a déjà une saison chez Renault à son actif. Il était en effet le pilote essayeur du constructeur Français en 2007. Ses deux campagnes en GP2 Series lui ont en outre permis d'apprendre un très grand nombre de circuits présents dans le calendrier 2008 du championnat du monde de Formule 1.

Nelson Piquet Jr, lors des essais libres du Grand Prix du Japon, le vendredi 28 septembre 2007
2007 Japanese Grand Prix - Friday Practice

Le jeune Brésilien effectuera cependant ses premiers pas officiel dans la discipline l'année prochaine et le retour à la compétition peut poser quelques problèmes, comme nous avons pu le voir avec Heikki Kovalainen l'an passée.

Ceci étant, Nelson Piquet Jr est un pilote très prometteur qui pourrait poser quelques problèmes à son nouvel équipier Fernando Alonso.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |