France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 

Par Nicolas LIGNON le 29/12/2007
 
Madrilena et RF1 : L'accord est proche

Madrilena et RF1 : L'accord est proche

L'entreprise Espagnol Mutua Madrilena serait sur le point de signer un contrat sponsoring avec le ING Renault F1 Team pour la prochaine saison de Formule 1.


Fernando Alonso qui met ses mains dans le ciment lors d'une cérémonie d'inauguration du bureau de Mutua Madrilena à Oviedo, en Espagne, le 15 novembre 2006

Certains médias affirment en effet la signature de cet accord. Cependant, ni le Losange, ni l'assurance Espagnol n'ont encore confirmé ce partenariat.

Ceci étant, ce sponsoring est chiffré à 5 Millions de Dollars par an. Cette arrivée de Mutua Madrilena, si elle est effective, est motivée par le retour de Fernando Alonso au sein de l'équipe Française.

Cette entreprise Espagnol a rompu il y a quelques semaines son contrat avec l'écurie McLaren-Mercedes. Mutua Madrilena a toujours suivi Fernando Alonso, un accord avec Renault est donc probable mais son activité, qui touche l'assurance, est en confrontation direct avec ING qui est un concurrent.

Cela pose quelques problèmes mais il semblerait qu'un compromis ait été trouvé. A confirmer.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |