France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Nelson Piquet Jr : la surprise 2008 ?

Nelson Piquet Jr : la surprise 2008 ?

Premier Brésilien de l'histoire au volant d'une monoplace 100% Renault, Nelson Piquet Jr constitue un sérieux espoir pour le pays du défunt Ayrton Senna.


Un ancien Champion du Monde de Formule 1, Emerson Fittipaldi, estime que la jeune recrue du Renault F1 Team pourra très largement faire trembler Fernando Alonso à l'image de Lewis Hamilton en 2007.

« Nelsinho Piquet est un excellent pilote. Il a couvert plus de 15.000 kilomètres d’essais privés pour Renault cette année et il posera plus de problème à Fernando Alonso que Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes » affirme au quotidien Portugais A Bola le double champion du monde Brésilien.

Nelson Piquet Jr fait parti de la nouvelle génération de pilote qui monte en grade et qui accède à la F1. Vice Champion du Monde de GP2 Series en 2006 derrière Lewis Hamilton, le jeune Brésilien a fait preuve de beaucoup de talent et de fougue durant toute sa jeune carrière.

Après avoir limé le bitume en 2007 pour le compte du ING Renault F1 Team, Nelson Piquet Jr a été titularisé pour la campagne 2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |