France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Fisichella tout proche de Force India

Fisichella tout proche de Force India

L'Italien Giancarlo Fisichella est actuellement sans volant pour la prochaine saison 2008 de Formule 1. L'ex pilote Renault a cependant signé aujourd'hui une option avec l'écurie Indienne Force India.


Le Romain pourrait ainsi devenir le coéquipier d'Adrian Sutil.

"Mon objectif est de rouler avec Force India. Je sais que cela semble être difficile de se battre à l'arrière des pelotons, mais je crois que cette équipe a du potentiel. Ils m'ont dit qu'il préféraient avoir un pilote d'expérience au côté de Sutil et je suis prêt à relever ce défi. J'ai déjà signé une option avec eux et j'attends une réponse avant Noël," ajoute le Romain.

Giancarlo Fisichella a aussi fait savoir qu'il était déçu par le comportement de Renault F1. Le Romain aurait souhaité avoir plus de considération de la part de l'équipe Française. L'Italien n'a en effet jamais été le favori pour occuper un poste de titulaire chez Renault pour 2008.

"J'espérais un peu plus de considération de la part de Renault. Lors de ces trois dernières années, j'ai aidé l'équipe à gagner. Cependant, je ne vois pas mon passage chez Force India comme un pas en arrière, mais comme une nouvelle phase dans ma carrière. Je pense encore mériter une place en F1," déclare Fisico dans les colonnes de La Stampa.

Giancarlo Fisichella devrait être fixé sur son avenir d'ici noël. Une titularisation chez Force India serait une bonne chose pour lui ainsi que pour l'écurie Indienne.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |